Megduth Sanmukhiya – lauréat 2019

Félicitations à Megduth Sanmukhiya, lauréat du collège Modern dans la cuvée 2019 et ex élève de La Cabane des Gosses.

Encore une nouvelle preuve que le savoir-faire et l’expérience de cet établissement pré-primaire avec Miss Synthia à la tête, ont porté leurs fruits.
Megduth est en effet un ex-élève de La Cabane des Gosses et il est venu aujourd’hui rendre visite à son école maternelle.
Il est reconnaissant de ce que le personnel enseignant de La Cabane des Gosses a fait pour lui et il a tenu à venir remercier Miss Synthia et son équipe pour la bonne base reçue à La Cabane des Gosses.


Nous avons commencé petit avec peu de moyens et au fil des années nous avons fait de sorte d’être aujourd’hui l’une des meilleures écoles de l’est.
Nous avons 37 années d’expériences et nous assurons une bonne base aux enfants pour les préparer aux prochaines étapes scolaires et intellectuelles de leur vie.
Megduth n’est d’ailleurs pas le 1er lauréat ayant fréquenté La Cabane des Gosses.Il y a eu plusieurs lauréats dans le passé et bon nombre de nos élèves occupent de très bon postes, ont du succès dans leur vie professionnelle (sans pour autant avoir été laureat),ont un avenir assuré et sont de bons citoyens.
Megduth précise que c’est la bonne pédagogie à La Cabane des Gosses qui a contribué à faire de lui un lauréat aujourd’hui.
Nous remercions ce lauréat pour sa visite aujourd’hui et nous lui souhaitons bon courage pour la continuation de ses études et bonne réussite dans sa vie.

BRAVO MEGDUTH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *